15.o

15 octobre, occupons ensemble. Statue de la liberté. Jean Némar

Joignez le mouvement. Aujourd’hui 15 octobre, le moment est venu d’exprimer notre indignation, notre mécontentement, quant à la situation politico-économique actuelle.

Aujourd’hui, occupons ensemble.

Il est temps de dire, moi,

Jean Némar

http://www.occupytogether.org/

3 réflexions au sujet de « 15.o »

  1. Octobre 70, JE ME SOUVIENS! (Marche et conférence d’Andrée Ferretti)
    15 octobre • 13:00 – 16:00

    https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=244677755583717

    Le MPIQ, en collaboration avec le CoSUQÀM, organise une marche pour commémorer la Crise d’Octobre 1970.

    Il y a 41 ans, l’armée débarquait dans les rues de Montréal et imposa la loi martiale. Cette loi suspendit les droits et libertés des citoyens et plus de 500 québécoises et québécois furent emprisonnés dû à un profilage politique et social.

    La marche débutera au 1707 rue Parthenais à 13h (métro Papineau) et sera suivie d’une conférence d’Andrée Ferretti qui débutera à 15h.

  2. « Occupy Montreal »
    Ce mouvement contribue à l’anglicisation de notre peuple. Trop de militants de « Occupy Montreal » ont l’esprit fermé, ils ne sont pas capables de comprendre que défendre notre langue, notre culture et notre identité c’est le meilleur moyen que nous avons pour résister à l’impérialisme américain. L’anglais reste la langue du capitalisme et de Wall Street. Au Québec, nous nous souvenons, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas et un jour nous vaincrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *